Comme une fenêtre vers le théâtre

 
 

"Bruno Aimetti ne serait-il pas un auteur de théâtre qui s'ignore ? Dans chacun de ses tableaux il y a une histoire qui nous est racontée... et puis un ou plusieurs personnages, quelquefois même un peu de texte écrit à vau-l'eau...
et toute cette poésie qui s'en dégage, cette fragilité qui nous regarde, ces sentiments qui nous appellent. On aime.
On se sent chez nous chez lui."
Serge Barbuscia

 
 

"Ex publicitaire, Bruno Aimetti a quitté ce milieu futile avant de finir à 50 ans, people, avec sa rolex pour se consacrer à sa passion première, la peinture.
Sa rencontre avec Serge Barbuscia en 2002 a marqué un tournant décisif dans sa carrière et sa vie.
D'affiches (Wagons, divaguons en 2002, Cabaret Républicain en 2004) en spectacle (Les Tableaux d'une Exposition en 2008) jusqu'à la scénographie de la Disgrâce de JS Bach, sa collaboration avec Serge Barbuscia s'avère riche d'échange et de création.
Depuis 6 ans, ses tableaux sont exposés régulièrement dans le hall du théâtre."
Daniel Novadoric

 
 

"Une saison de plus au balcon. Sans doute consécutive au réchauffement de la planète. Ceci expliquant sans doute cela. Vous me direz : c'est mieux qu'une saison en enfer… Quoique… Certes. Mais l'enfer n'est-il pas lui-même une divine comédie ? Comédie de la vie. Tout simplement. Commedia dell'arte où s'affrontent gnomes intraitables, sorcières, chat noir et justes… Une folle mise en scène où se mêlent théâtre, peinture et musique dans une expérience magique que nous partageons au jour le jour…"

 
 
 
  2005
Cabaret Républicain
2006/07
Les tableaux d'une exposition
2007
Rendez-vous au Chat Noir
 
 
cliquez sur l'image
cliquez sur l'image
 
 

http://www.theatredubalcon.org

 
 

Affiches pour le Théâtre de Loriol-du-Comtat